FREN
Tél. : +33 685 413 161   |   Nous écrire

Cathy & Pascal vous accueillent dans des Gîtes & Chambres d’hôtes d’exception !

A quelques encablures du littoral sauvage des Côtes d’Armor en Bretagne, venez découvrir cet ancien corps de ferme avec sa magnifique salle de réception du XVIIe siècle en pierre de pays et granit, au cœur de la campagne Dinanaise.

La Vallée du Launay est labellisée 3 clés CléVacances et 3 étoiles au classement national des meublés de tourisme.

La propriété est composée d’une maison de caractère, bâtisse de 1680, anciennes dépendances du Château de La Garaye* implanté à 500 m à vol d’oiseau.
L’ensemble est ancré sur un terrain entièrement clos de 2400 m2. Un jardin de 2000 m2 exposé Est, et une cour gravillonnée pour entrer dans la propriété, le tout clos par un mur d’enceinte imposant.

La propriété est idéalement placée pour visiter la côte d’Émeraude, Saint-Malo, Dinard, Cancale, Le Mont-Saint-Michel, Cap Fréhel, et profiter ainsi de toutes les activités locales.
*Au XVe Siècle, la seigneurie de la Garaye est la propriété de la famille Ferré. En 1617, Raoul Marot des Alleux, Sénéchal de Dinan, en fait l’acquisition. Il a été anobli par Henri IV pour avoir été en 1598, lors des guerres de la Ligue, un des artisans de la reddition de la ville.
Les ruines du château ont été classées Monument Historique en 1920. On peut encore admirer sur la façade de très beaux éléments architecturaux du XVIe Siècle.